Content Lunch: CREATE

Se retrouver chez un cuisiniste pour parler de créativité. L’idée est pour le moins originale. C’est celle choisir par Stima pour organiser son deuxième Content Lunch dont le thème ciblait la nécessaire créativité dont devront faire preuve les marketeurs pour se démarquer. En utilisant la métaphore de la distance qui séparait les roues des chars romains avec la largeur entre deux pneus de nos voitures, Danny Devriendt, Managing Director de Mediabrands Belgium, nous montre à quel point nous sommes habitués à marcher dans les sentiers battus. Mais aussi, au même titre que les autres intervenants, que ce n’est qu’en quittant ceux-ci – et donc en se montrant créatif – que nos campagnes auront, demain, une chance de toucher leur public cible.

Récit de ce midi qui n’aura laissé personne sur sa faim ici.


Engage4ResultsCafé: Marketing ​Innovations

L’Engage 4 Results Café nous entraîne cette fois vers un nouveau concept. Alors que nos ‘Cafés’ étaient jusqu’ici dédiés à un thème fixe, ils seront désormais composés d’un certain nombre de sujets pertinents. De quoi s’offrir une plus grande marge de manœuvre afin de vous présenter des études de cas toujours plus pertinentes. Mais, dans ce Café demeure un fil rouge : l’avenir. Et dans ce cadre, les données sont très importantes. Mais pas seulement : Intelligence Artificielle, Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée ont un rôle important à jouer. Trois études de cas apportent leur interprétation du futur. Une plus-value certaine pour tout marketeur qui veut aller de l’avant.


En savoir plus?
The Rentree postcomm 800X 586

The Rentree of Marketing

On a tous acheté notre nouveau cartable, nos nouveaux crayons voire notre nouvel iPhone. Pas de doute, c’est la rentrée ! Il n’en fallait pas plus pour nous donner envie de nous réunir. Et cette fois, pour la première fois, les trois principales organisations marketing du pays ont uni leur force pour créer un événement qui aura marqué à coup sûr le moment. BDMA, IAB et Stima ont ainsi permis à plus de 300 personnes d’assister à des speed conferences plus passionnantes les unes que les autres.


Découvrez-en le récit ici

opleiding_01

Apprendre des gens ​qui ont la connaissance et l'EXPÉRIENCE

  • Pour toute personne qui croit en l'apprentissage continu
  • Formations en marketing, communication et sales
  • ​Formations in-company sur mesure

800x586